• Nouveau

Essel Nylor or ciel

135,00 €
TTC
Les lunettes Nylor solaires sont la mode de 1958 ! Hardiment fantaisie avec sa forme papillonnée et colorée, son cerclage invisible Nylon est un véritable miracle ! C'est un fil Nylon qui entoure et maintient les verres avec souplesse. Sans cerclage épais, cette lunette vous donnera une vision 100% dégagée. Elle est également dotée de ses verres d'origine bi filtrants qui absorbent les infrarouges et les ultraviolets. Sa forme conviendra parfaitement au dessin de vos yeux et à la ligne de vos sourcils. Fini la servitude de porter les lunettes de tout le monde, cette lunette est disponible en coloris bleu, bleu ciel,jaune, vert ou encore violet !
Quantité
Derniers articles en stock

 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

 

Politique retours

Dimensions

55mm
37mm
18mm
128mm
130mm

Fiche technique

Forme Papillon
Poids 26g
Matériau(x) monture métal
Coloris monture bleu ciel
Matériau(x) verres Minéral
Coloris verres Vert uni
Indice de protection UV cat3
Indication Forte luminosité
Usage/temps Très fort ensoleillement
Taux de transmission 8 à 18%
Polarisant Non
Type de verre unifocal/multifocal
Verres adaptés à la conduite Oui
Montable à la vue Oui
Étui Livré avec étui vintage Peyronnet Optique
La monture révolutionnaire des années 1950 qui marqua l'histoire de la lunetterie non seulement en France mais aussi dans le monde entier. Fabriquée par la société française Essel qui devint ensuite Essilor après sa fusion avec Silor, cette monture détonne avec son montage Nylor : un fil invisible en Nylon qui entoure le verre et le rattache sans rigidité à la monture,et lui donne plus de souplesse et d'élasticité. Sans cerclage épais, la vision est dégagée à 100% ! Les verres sont bi filtrants afin d'absorber les rayons infra rouges et les ultraviolets.
Afin de garantir la plus longue durée de vie possible pensez à ranger vos lunettes dans son étui et nettoyez les avec un chiffon doux propre et sec.
Essel
Essel Nylor or ciel
1 Article

Références spécifiques